Que votre besoin soit temporaire ou plus durable, notre objectif prioritaire est de répondre à vos attentes ou à celles de vos proches.

Les autres valeurs de l’Association Domicile Santé sont basées sur :

L’individualisation et la personnalisation des services.

La valorisation et la reconnaissance de l’individu (histoires de vie…)

Le respect de l’individu en termes de communication, d’intimité

L’accompagnement dans les différentes étapes de la vie, dans un but de prévention de la perte de l’autonomie avec la prise en compte de l’environnement social et familial.

Dans ce cadre, les services d’Association Domicile Santé s’engagent à respecter les principes éthiques et déontologiques fixés :

• par le code de l’action sociale et des familles
  • par la charte des droits et libertés de la personne âgée dépendante
  • par la charte des droits et libertés de la personne accueillie

L’Association Domicile Santé apporte une aide adaptée, individualisée et élaborée avec la personne accompagnée ou avec ses proches.

L’Association Domicile Santé propose une approche globale de la personne et un principe d’ajustement continu des besoins et attentes. La prestation peut être coordonnée avec d’autres professionnels de santé.

Notre association s’engage pour que : « chaque personne se sente reconnue dans ses difficultés, respectée dans son identité, ses choix de vie et trouve dans nos prestations, une réponse adaptée et de qualité. » Par ailleurs, l’association s’engage à ne faire aucune offre abusive.

Demande de devis

Vous souhaitez être recontacté par notre association afin de vous établir un devis ?
Complétez le formulaire, nous vous recontactons sous 24h.

Demander votre devis

Siège social