La mission de l’Association Domicile Santé est de :

• Permettre et favoriser, le maintien à domicile à toute personne qui le désire et en exprime le besoin
  • La personne adulte (ou enfant), fragilisée, âgée ou malade, continuera à vivre dans son domicile dans les meilleures conditions de confort, de bien être et de plaisir, quelles que soient ses conditions de ressources et de santé,
  • La personne accompagnée ou soignée, bénéficiera d’attention, de vigilance et de protection et des compétences du soin, de l’aide au soin et de l’aide dans ses actes essentiels à sa vie quotidienne.

Cette action est menée par des professionnelles de santé, des auxiliaires de vie et des employé(e)s à domicile en étroite collaboration avec la médecine de ville, les services hospitaliers, les évaluateurs du Conseil Départemental de la Gironde, les CCAS, les mairies… etc.

Demande de devis

Vous souhaitez être recontacté par notre association afin de vous établir un devis ?
Complétez le formulaire, nous vous recontactons sous 24h.

Demander votre devis

Siège social